Imperméabiliser le sous-sol en plein hiver grâce à un drain intérieur!
Fini le temps où les propriétaires de maisons disaient « j’ai un problème d’infiltration d’eau dans le sous-sol, mais je vais devoir attendre au printemps et la fonte des neiges pour le régler. » Grâce aux innovations technologiques et l’amélioration des systèmes d’imperméabilisation, il n’est plus nécessaire d’attendre le dégel, de craindre la réapparition du problème et de redouter l’excavation de votre terrain pour installer un drain français de l’extérieur.
Notre équipe peut installer un système de drainage d’eau souterraine connecté à un système d’évacuation par pompes de puisard de l’intérieur, en plein hiver, avant que l’eau ne réapparaisse et sans excaver l’extérieur!
Notre équipe travaille sans répit tout au long de l’année et pendant les longs mois d’hiver pour protéger des centaines de sous-sols qui sont victimes d’infiltration d’eau causée par la pression hydrostatique, la nappe phréatique élevée, les cours d’eau qui arborent certains secteurs, les pluies diluviennes et bien d’autres facteurs géographiques qui mettent en jeux la santé de votre maison.
Comment? C’est facile!
1. Creuser une tranchée intérieure d’environ un pied de large sur le périmètre de la fondation affectée.
2. Installer le drain intérieur WaterGuard qui intercepte l’eau qui s’infiltre par le sol, le mur et le « footing » de la fondation.
3. Connecter le drain à un système de pompes de puisard (+ pompe de secours avec batterie d’urgence).
4. Utiliser le sous-sol et profiter d’un espace sec et habitable.