Évaluation du service de Patricia - Montréal, QC H1Z 3Z1 le 2023-01-17
Évaluation totale:
4 de 5
Satisfaction générale
Le Premier Appel Téléphonique
Le représentant et le déroulement de la vente
Notre équipe d'installation
Le processus de nettoyage
Très déçue de la façon dont le plastique dans la porte (qui relie le sous-sol au rdc a été installé). Ça n'était pas étanche du tout. On a pas utilisé non plus de machine pour aspirer la poussière. J'en aurai pour plusieurs heures encore à nettoyer toutes les surfaces de mon rdc. Pour la poussière dans le sous-sol, c'est OK, je m'y attendais.
Qu'est qui vous a fait choisir notre compagnie:
Trouvé sur Internet. J'ai beaucoup aimé toute la document reçue, le suivi par téléphone, par courriel, le vendeur et ses présentations vidéos pour expliquer le tout. C'était super clair même s'il manquait quelques informations importantes: le fait que ça prend 3-4 semaines pour que le béton sèche (ce que je ne savais pas) et que je devais l'arroser à presque tous les jours. Ce sont des informations quand même très importante pour la planification du «après».
Partagez cette évaluation:
Évaluations connexes:
Évaluation du service de Jacques - Montréal, QC
Vous avez identifié réellement nos besoins et nous avons été bien...
Vous avez identifié réellement nos besoins et nous avons été bien...