Installation de pompes de puisard Album de photos: Éléments importants dans un système de pompe de puisard, Ogden.
Vos pompes de puisard sont aussi bonnes que le revêtement dans lequel elles sont installées. Le système de décharge d'eau doit aussi être efficace, sinon l'eau pompée ne sortir pas de la maison! Le système TripleSafe est le meilleur de sa gamme. Nous l'avons installé chez un client de Ogden et nous sommes heureux de constater le changement! Le revêtement double TripleSafe contient 96 trous qui permettent à l’eau présente dans le sol de s’infiltrer dans le revêtement afin d’être évacué loin de la demeure. La combinaison des trois pompes de puisard forme une combinaison de protection optimale pour votre sous-sol. De plus, la liche de décharge contient l’évacuation IceGuard et LawnScape qui protège votre sous-sol dans le cas où votre tuyau gèle lors d’un hiver trop froid et d’un gazon trop mouillé qui risque de boucher la sortie d'eau. L’eau pourra ainsi sortir et ne sera pas bloquée par les bouchages du tuyau.
Inspection du sous-sol
Au moment de l'inspection, notre spécialiste a noté sur cette photo l'endroit où devrait être installé le système de pompes de puisard TripleSafe de manière à intercepter et évacuer le plus d'eau possible.
La pompe d'appoint UltraSump
La 3e pompe de puisard de ce système fonctionne sur une batterie rechargeable automatiquement. Elle démarre lorsque l'électricité coupe chez vous lors d'une tempête ou panne générale.
TripleSafe
Le revêtement double est étanche et hermétique. Il intercepte les vapeurs d'eau sans les laisser sortir une fois dedans.
Bouche d'évacuation d'eau
Le IceGuard est un accessoire que nous ajoutons sur la ligne de décharge et qui contient des trous afin de laisser l'eau sortir de cet endroit dans le cas malheureux que le tuyau gèle en hiver.
Installation du couvercle de la TripleSafe
Le couvercle est hermétique et s'ouvre en deux sections afin de bloquer tous les interstices qui laisseraient passer les vapeurs d'eau. Vous pouvez aussi facilement l'ouvrir afin d'inspecter le fonctionnement du système lors d'une maintenance annuelle.