Les photos avant et après - Systèmes Sous-sol Québec
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Mauvaise odeur dans un vide sanitaire à Coteau-du-Lac, Qc
PROBLÈME
Il y a 8 ans, M. Serge avait acheté cette propriété pour lui et sa famille. Il avait planifié adresser le problème de son vide sanitaire, mais finalement il avait laissé tombé. Il a commencé à réaliser que l'air aux étages avait une certaine senteur et que peu importe à quel point il chauffait en hiver ou qu'il montait l'air climatisé l'été, la maison était toujours humide. C'est à ce moment-là qu'il s'est demandé si son vide sanitaire était le problème. Il nous a donc contactés pour en avoir le coeur net.
SOLUTION
Une fois que notre spécialiste a terminé son évaluation complète de 90 minutes, il a constaté qu'en effet, l'état du vide sanitaire de M. Serge aurait besoin un peu d'amour. Notre équipe a donc installé notre membrane CleanSpace pour empêcher l'humidité de la terre de se rendre aux étages. Pour avoir une qualité d'air sec optimale, nous avons aussi ajouté le déshumidificateur Sanidry. Le client est maintenant rassuré et confiant envers son vide sanitaire.
Problème de senteur et d'humidité, à Coteau-du-Lac
PROBLÈME
Il y a plus de 8 ans, quand M. Serge et sa famille ont déménagé dans cette maison, le plan était d'adresser le problème du vide sanitaire. Pour plusieurs raisons, M. Serge a décidé de reporter les travaux, se disant que ce n'était pas tant une priorité et que le problème allait peut-être se régler tout seul. 8 ans plus tard, l'infiltration d'eau est encore présente et maintenant une odeur d'humidité se retrouve aux étages. Il était temps de remédier à la situation une fois pour toutes.
SOLUTION
Notre équipe est allée faire une évaluation complète de la propriété, durant près de 2 heures. Il est essentiel pour nous de bien identifier les besoins de la situation et de répondre aux inquiétudes du client. Quand il y a infiltration d'eau et une qualité d'air affecté, il est important de régler la situation rapidement. Notre spécialiste a conseillé à M. Serge la combinaison du produit CleanSpace pour isoler le vide sanitaire et d'un déshumidificateur très performant, le SaniDry.
Installation d'un système de pompes de puisard à Salaberry-De-Valleyfield, Qc
Problème
Mme Bouhom a des infiltrations d'eau dans son sous-sol tout au long des murs. L'eau s'infiltre par le joint entre les murs et la dalle de béton. Elle aimerait régler ce problème pour finir le sous-sol et être confortable.
Solution
Notre équipe a installé notre système de pompes de puisard SuperSump et puis notre drain intérieur Waterguard tout au long des murs. Le WaterGuard va recueillir l'eau provenant du bas des murs pour la diriger vers notre système de pompes de puisard.
Imperméabilisation et isolation thermique d'un sous-sol à Salaberry-De-Valleyfield
Ce sous-sol à Salaberry-De-Valleyfield a été imperméabilisé grâce à notre système de drain intérieur WaterGuard et notre pompe de puisard SuperSump. Une fois connectés, ces deux produits forment un système de drainage très performant qui intercepte l'eau provenant du plancher de ce sous-sol au niveau de la fondation et la redirige loin de la fondation de la maison. Du SilverGlow a été ajouté afin d'isoler cet espace. Le SilverGlo est un isolant en polystyrène expansé infusé de graphite. La barrière argentée permet aussi la réflexion de la chaleur.
Ce système d'isolation et d'imperméabilisation permet à cet espace de sous-sol de bloquer toute infiltration d'eau ainsi que de préserver la chaleur, ce qui entraine une diminution des coûts en consommation d'énergie.
Changement de pompe et ajout de batterie à Hudson Heights, Qc
PROBLÈME
La cliente a eu une infiltration d'eau importante dans son sous-sol, malgré le fait qu'elle avait une pompe de puisard. Il y avait de l'eau recouvrant une bonne partie du plancher de béton. Elle pensait ne pas avoir à s'inquiéter vu que la maison avait une pompe. Elle a décidé de nous appeler rapidement.
SOLUTION
L'équipe experte en pompe est allée faire une évaluation détaillée et lui a expliqué qu'avoir une pompe n'est pas assez. Il est toujours suggéré d'y ajouter une batterie UltraSump pour s'assurer que même durant une panne d'électricité ou si la pompe arrête de fonctionner, le client est protégé. La batterie donne plusieurs heures de protection additionnelle. Ils ont aussi changé la pompe existante pour un modèle actuel, plus efficace et performant.
La cliente a maintenant la tranquillité d'esprit.